Nous avons récemment effectué d'importantes mises à jour du service, de l'interface en passant par nos serveurs, mais trois nouvelles fonctionnalités devraient vous intéresser particulièrement. En voici le détail :
1. iScriba est désormais optimisé pour vos périphériques mobiles
Depuis toujours, nous avons souhaité qu'iScriba soit un logiciel utilisable en situation de mobilité. C'est maintenant chose faite !
En effet, si vous consultez votre compte iScriba depuis un iPad, iPhone, smartphone Android, ou plus généralement depuis un périphérique mobile doté d'un navigateur Web avec support du Javascript, vous pouvez dorénavant utiliser une version optimisée d'iScriba. Il n'y a rien à faire, pas d'URL particulière à visiter, votre interface s'adaptera automatiquement à votre périphérique mobile. En voici un petit aperçu :
2. Nous avons intégré un système anti-erreurs
Avez-vous déjà perdu un commentaire, une facture ou un devis parce que vous avez accidentellement fermé votre navigateur ou qu'une coupure de courant est survenue ? Cela nous est arrivé également ! Dans cette nouvelle version, iScriba se souvient de tout ce que vous écrivez, c'est ce que nous appelons le "système anti-erreurs". Vous ne serez plus jamais mis en échec par un rafraîchissement accidentel, la fermeture du mauvais onglet, ou un plantage inattendu de votre navigateur. Désormais, lorsque vous revenez sur la page sur laquelle vous étiez préalablement au plantage, celle-ci se repeuple automatiquement avec les informations que vous aviez saisies. Pratique non ?
Vous aurez besoin d'Internet Explorer 9+, Firefox 3.5+, Chrome 4.0+, ou Safari 4.0+ pour bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité.
3. Vérifiez les numéros de TVA sans quitter l'interface
Lorsque vous créez une nouvelle société au sein de votre compte iScriba, vous avez la possibilité de saisir un "numéro d'identification pour la taxe". Pour la majorité d'entre vous, il s'agit de la TVA. Là où précédemment nous vous proposions un simple lien pour aller vérifier le numéro de TVA sur le site de la communauté européenne, vous avez dorénavant un champ qui vous permet de vérifier en direct que vous avez bien le bon numéro.
Bien entendu, ceci marche avec les sociétés déjà enregistrées dans votre compte, alors profitez-en pour vérifier que vous avez les bons numéros de TVA de vos clients. N'hésitez pas à relire les mentions à obligatoires à faire figurer sur une facture pour vous rappeler pourquoi c'est important.
Merci pour votre soutien continu.
Notre équipe est toujours à l'écoute de vos besoins et travaille déjà sur de nouvelles fonctionnalités.