À compter du vendredi 9 septembre, nous vous offrons de nouveau la possibilité d’utiliser iScriba gratuitement de façon limitée, par l’intermédiaire du forfait gratuit.
Comme beaucoup d’entre vous, nous avons été de jeunes entrepreneurs et nous savons que dans les premiers mois d’exercice d’une entreprise, il n’est pas toujours évident de faire face à des charges fixes, tel que l’abonnement à iScriba.
iScriba est né de notre frustration envers les logiciels de facturation classique. Nous travaillons chaque jour pour l’améliorer afin de le rendre plus efficace et plus utile pour votre entreprise. Ce travail, il n’a de sens que si la majorité d’entre vous peut accéder au logiciel. C’est pour cette raison que nous réintroduisons aujourd’hui le forfait gratuit.
Les limitations du forfait gratuit
Dans le passé, notre forfait gratuit ne vous autorisait pas à personnaliser vos documents et vous limitait à 2 factures et 6 devis par mois. Nous avons décidé d’enlever la limitation sur les devis.
Pour vous, les devis sont une étape importante et nécessaire pour le recrutement de nouveaux clients. Nous pensons que c’est un frein à la progression de votre activité que de vous limiter sur le nombre de devis réalisables par mois. Il n’y avait donc pas de raison valable de garder cette limitation.
Ce que cela signifie pour les clients actuels
Il n'y a pas de changement pour les clients actuels. Qu’ils soient sur un forfait d’essai ou sur l’un de nos forfaits payants, ils ont la possibilité de choisir le forfait gratuit si leur volume de facturation le permet. En cas de période de vache maigre, cela signifie qu'ils peuvent mettre à jour leur compte vers le forfait gratuit afin de réaliser des économies substantielles.
Ce que cela signifie pour les nouveaux clients
Les nouveaux clients seront inscrit par défaut au forfait gratuit. S’ils passent par notre page tarifs et inscription, ils pourront faire le choix de l’un de nos 4 forfaits en amont de leur inscription. Ils peuvent ainsi choisir directement un forfait adapté à leur volume de facturation et bénéficient de l’ensemble des fonctionnalités d’iScriba gratuitement pendant 30 jours.
Nous pensons que ces changements sont bénéfiques pour vous et pour nous. Notre offre est plus simple, mais aussi plus accessible. Et, plus nous avons de nouveaux clients, plus nous pouvons nous améliorer et développer de nouvelles fonctionnalités innovantes.