Via un billet intitulé "Google Chrome after a year: Sporting a new stable release" Google annonce la version 3.0 de son navigateur vedette. Notez que si vous l’utilisez déjà, celui-ci devrait vous proposer une mise à jour automatique. Cette nouvelle version apporte un certain nombre d'améliorations et de nouvelles fonctionnalités. La page par défaut lors de l'ouverture d'un nouvel onglet voit son agencement modifié et l'Omnibox (qui n'est autre que la combinaison des champs barre d'adresse et recherche dans Chrome) vous propose maintenant des marques-pages et des options de recherche en rapport avec ce que vous saisissez. Les thèmes sont également supportés et vous permettront de personnaliser Chrome selon vos envies.
Cependant, l'amélioration la plus importante de cette nouvelle mouture concerne le moteur JavaScript dont les performances ont été encore une fois revue à la hausse. iScriba utilise le langage JavaScript à bien des niveaux - notamment lors de la création ou de l'édition de documents - et c'est pourquoi nous vous recommandons de mettre à jour Chrome pour bénéficier de meilleurs temps de réponse.
Téléchargez la nouvelle version 3.0 de Google Chrome pour Windows.
Pour les utilisateurs Mac et Linux, notez qu'il existe des versions développeurs pour les deux plate-formes : Google Chrome "Developer Release" Mac et Google Chrome "Developer Release" Linux.